guilde falcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Salut, ya des gens?
Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60) EmptyVen 9 Sep - 22:33 par Falom

» Candidature enis126
Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60) EmptyMar 22 Avr - 12:11 par enis126

» Nouvel aspect du forum
Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60) EmptyMar 1 Avr - 15:12 par Crawling

» Rentrée des classes
Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60) EmptyLun 31 Mar - 20:51 par ombrima

» Une GvG trés palpitante!
Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60) EmptySam 7 Déc - 15:15 par Kazmitch

» compétence champion trop classe
Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60) EmptyMer 4 Déc - 12:22 par Crawling

» transformation annelia
Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60) EmptySam 30 Nov - 12:13 par Infierno

» league of legends
Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60) EmptyMar 22 Oct - 12:54 par Infierno

» pour ombrima
Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60) EmptyLun 7 Oct - 19:12 par Crawling

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60)

3 participants

Aller en bas

Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60) Empty Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60)

Message  LePrisoner Mer 13 Juin - 7:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un homme de 45 ans père de famille (petit garçon de 13 ans fan de Counter Strike .. personne n'est parfait !).
Je suis tombé dans la marmite des jeux de rôle (papier) il y a plus de 30 ans ... à l'époque il existait juste Donjons et Dragons (in english of course car rien n'était traduit ... quoique en version pirate sous le manteau Wink ) et par la suite tout ce qui me tombait sous la main : Call Of Cthullu, RuneQuest, James Bond, Super Héros, Maléfices ... pendant de très longue années !!
En tant que joueurs mais aussi en tant que maitre de jeu avec des scénarii du commerce et surtout les miens ... à le bon vieux temps des conventions, des clubs ... Laughing

En parallèle ma passion de l'informatique (j'en ai fait mon métier) m'a tout naturellement amené à passer de longue nuit sur : Wizardry (l'original pas le reboot), Bord Tales (pareil le vieux), les Ultima, les Might and Magic, Baldur Gates, NeverWinter j'en passe et surement des meilleurs !!

Le MMO seulement sur le tard : juste une petite expérience Guild Wars avant de découvrir Runes en Septembre 2011 ... et là j'accroche donc je persiste et continue ...
Je suis maintenant Voleur 70 mais un petit 70 pas un HL !! lol et je construit doucement mon equipement ...

A bientôt dans ROM pour de nouvelles aventures communes !! Very Happy
LePrisoner
LePrisoner

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 57
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60) Empty Re: Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60)

Message  ombrima Mer 13 Juin - 15:02

whaou , t'a une vrais une passion pour les jeux O;O!!
ombrima
ombrima

Messages : 337
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : au pays des bisounours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60) Empty Re: Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60)

Message  LePrisoner Mer 13 Juin - 15:30

Et oui depuis tout petit et pour tous les jeux ... sauf les jeux d'argents !!! lol


ombrima a écrit:whaou , t'a une vrais une passion pour les jeux O;O!!
LePrisoner
LePrisoner

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 57
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60) Empty Re: Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60)

Message  ombrima Mer 13 Juin - 17:59

dommage moi qui voulait faire un poker avec toi ( t'étais sur de gagner ) XD
ombrima
ombrima

Messages : 337
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : au pays des bisounours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60) Empty Re: Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60)

Message  Jabba the Hutt Dim 24 Juin - 14:53

Il me semble avoir deja vu cette présentation ^^
Jabba the Hutt
Jabba the Hutt

Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 35
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60) Empty Re: Tout sur CleveurHand (Voleur 70 / Eclaireur 60)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum