Rechercher
Mots-clés
Derniers sujets
Sujets similaires
Les vieux morts...
2 participants
guilde falcon :: Votre 1ère catégorie :: Présentation des falcon :: Présentation des falcons :: Sujet de discussions des membres
Page 1 sur 1
Les vieux morts...
Bonjour! En fait, j'écris ça plutôt à Crawling, ou à quiconque pourra lui transmettre le message.
Selon moi, il est inutile de garder dans les guilde des membres qui ne se sont pas connectés depuis plus de soixante jours. Bref, ça prend de la place pour rien, les morts...
Selon moi, il est inutile de garder dans les guilde des membres qui ne se sont pas connectés depuis plus de soixante jours. Bref, ça prend de la place pour rien, les morts...
Nienna- Messages : 32
Re: Les vieux morts...
je suis d'accord avec toi , en general on fait le "menage" regulierement mais la ca fait un moment qu on la pas fait.
ps: nous laissons certain membres dans la guilde comme arwen ou louna dans l espoir de les revoirs un jour^^
ps: nous laissons certain membres dans la guilde comme arwen ou louna dans l espoir de les revoirs un jour^^
Re: Les vieux morts...
C'est mignon... Il y a toujours des joueurs qui partent sans laisser de trace et qu'on espère revoir un jour!
Nienna- Messages : 32
guilde falcon :: Votre 1ère catégorie :: Présentation des falcon :: Présentation des falcons :: Sujet de discussions des membres
Page 1 sur 1