guilde falcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Salut, ya des gens?
Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) EmptyVen 9 Sep - 22:33 par Falom

» Candidature enis126
Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) EmptyMar 22 Avr - 12:11 par enis126

» Nouvel aspect du forum
Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) EmptyMar 1 Avr - 15:12 par Crawling

» Rentrée des classes
Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) EmptyLun 31 Mar - 20:51 par ombrima

» Une GvG trés palpitante!
Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) EmptySam 7 Déc - 15:15 par Kazmitch

» compétence champion trop classe
Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) EmptyMer 4 Déc - 12:22 par Crawling

» transformation annelia
Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) EmptySam 30 Nov - 12:13 par Infierno

» league of legends
Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) EmptyMar 22 Oct - 12:54 par Infierno

» pour ombrima
Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) EmptyLun 7 Oct - 19:12 par Crawling

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60)

4 participants

Aller en bas

Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) Empty Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60)

Message  rastafar Dim 5 Aoû - 21:22

après avoir vu la présentation de plusieurs membre , je me suis dit que la mienne faisait pitié donc j ai décidé d en refaire une :
de base , je n étais pas un très grand fan de jeu d ordi ( j étais plus du style nintendo DS et Wii )
il y a environ 1 ans et demi, un pote du collège en troisième a voulu nous faire essayé se jeu a moi et a craw.
Perso j ai tt de suite accroché (petite erreur j avais créé mon perso sur un serveur espagnol ) (au lvl 10 j ai du l effacé pour le re-créé sur Solas je ve parlé de Rastafar)
Qq tps après craw a créé son perso
Petit problème , le pote qui nous a montre ROM ne pouvais pas joué donc au final moi et craw avons joué que tt les deux ( s est dommage pour lui mais quand ont y repense s est très drôle cette ironie lol!
ensuite je continué a joué a ROM
j ai visité de nombreuses guildes puis est venue un moment ou Craw , Fafa et moi (et un autre gars qui etait anglais)avons décidé des créé FALCON
nous avons fait evolué la guilde , recruté du monde ect ....
Ensuite a cause d un manque d ambiance et d une inactivité du style peu d instance ect... nous avons donné le lead a notre ami j ai nommé Fredouiille pour rejoindre la guilde Dragonquest
Super guilde avec ambiance génial , joueur tres sympa ect....
mais est venue une periode ou cette guilde a déperie : c est a dire plus d ambiance , lorsque nous posion une question ,aucune reponses , nous ne faission plus rien
donc nous avons décidé de revenir chez les FALCON
Fred nous a accepté et a redonné le lead a notre chef bien aimé j ai nommé CRAWLING
Ensuite nous avons recruté de fidèle membres (je parle de TLM cheers cheers cheers cheers cheers cheers ) et grace a ses membres la guilde a maintenant je dirai mm plus la meilleur ambiance de tout SOLAS cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers IP IP IP OURRA
ah oui et VIVE LES RASTA ET LES FALCON cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par rastafar le Mar 12 Mar - 10:40, édité 1 fois
rastafar
rastafar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : paradis des rasta !!! like a boss

Revenir en haut Aller en bas

Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) Empty Re: Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60)

Message  rastafar Dim 5 Aoû - 21:26

excusé pour les fautes (très nombreuses je pense) et j espere que ma présentation vous a plu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy FALCON= I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
rastafar
rastafar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : paradis des rasta !!! like a boss

Revenir en haut Aller en bas

Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) Empty Re: Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60)

Message  Crawling Lun 6 Aoû - 9:15

Presentaton deja meilleur ^^ mais il y a une ereur :
- C'est fred qui a beaucoup recruter pendant notre absence
Crawling
Crawling
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : ténèbre

https://falcon.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) Empty Re: Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60)

Message  Jabba the Hutt Lun 6 Aoû - 9:47

Oui beaucoup de fautes, mais bon, on te pardonne.
Et tu es sur que le nom de notre ancienne guilde est Dragonquest et pas Dragonguest?
Jabba the Hutt
Jabba the Hutt

Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 35
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) Empty Re: Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60)

Message  Crawling Lun 6 Aoû - 11:41

Si c dragonguest
Crawling
Crawling
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : ténèbre

https://falcon.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) Empty Re: Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60)

Message  rastafar Lun 6 Aoû - 17:28

oui deso j ai écrit vite mais oui s est dragonguest
rastafar
rastafar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : paradis des rasta !!! like a boss

Revenir en haut Aller en bas

Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) Empty Re: Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60)

Message  ombrima Lun 13 Aoû - 7:56

rasta , ta presentation est vraiment géniale !!!! ET puis ça nous apprend un peu l'histoire de la guilde , c'est vachement interressant Smile

ps: pour les fautes , je ne peux rien dire . Vu que j'en fait autant que toi
gloire au falcons
ombrima
ombrima

Messages : 337
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : au pays des bisounours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) Empty Re: Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60)

Message  rastafar Lun 13 Aoû - 19:32

merci pour ton soutient ombri Very Happy Very Happy Very Happy
rastafar
rastafar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : paradis des rasta !!! like a boss

Revenir en haut Aller en bas

Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) Empty Re: Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60)

Message  ombrima Mar 21 Aoû - 9:23

mais c'est avec plaisir mon petit rasta Smile
ombrima
ombrima

Messages : 337
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : au pays des bisounours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60) Empty Re: Rastafar (sentinelle lvl 77/ scoot lvl 30 et voleur lvl 60)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum