guilde falcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Salut, ya des gens?
Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] EmptyVen 9 Sep - 22:33 par Falom

» Candidature enis126
Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] EmptyMar 22 Avr - 12:11 par enis126

» Nouvel aspect du forum
Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] EmptyMar 1 Avr - 15:12 par Crawling

» Rentrée des classes
Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] EmptyLun 31 Mar - 20:51 par ombrima

» Une GvG trés palpitante!
Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] EmptySam 7 Déc - 15:15 par Kazmitch

» compétence champion trop classe
Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] EmptyMer 4 Déc - 12:22 par Crawling

» transformation annelia
Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] EmptySam 30 Nov - 12:13 par Infierno

» league of legends
Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] EmptyMar 22 Oct - 12:54 par Infierno

» pour ombrima
Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] EmptyLun 7 Oct - 19:12 par Crawling

Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ]

    5 participants

    Aller en bas

    Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] Empty Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ]

    Message  arcanidis Ven 20 Juil - 20:26

    Hello les guildeux !

    Alors moi c'est:arrow: Arrow Arrow Arrow arca Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation vous le savez bien

    Alors IG ^^ :

    Je suis donc prêtre 66 / mage 53 ( je crois Razz )
    j'ai pour projet de changer mon foutu voleur lvl 25 x) contre un eclaireur xD
    j'aime les PO Very Happy même si j'en ai poa Sad
    j'aime les diams Very Happy même si j'en ai poa Sad
    Je suis pas très stuffé mais je maitrise bien je GP prêtre Smile
    J'suis acro au instance et je veux du stuff moué Sad

    Maintenant IRL Very Happy :

    Alors j'ai 14 ans, j'suis Marseillais et j'aime les chips..... ( sorry délire solo xD )
    Je viens de rentré en Art Appliqué ( 1 seul classe sur Marseille et j'suis dedans Very Happy )
    Je sais assez bien faire du montage photo et vidéo sur ordi x)
    Je suis un peu acro à la ps3 mais rien de grave pas geek x) et j'aimerais faire des vidéos ( Runes of Magic, Call of duty: black ops, James bond blood stone 007,... )

    Pseudos Smile

    Arcanidis ( Runes of Magic, TS3, Munble )
    Seiikra_o ( PSN, Ps3 )
    Galadane ( Skype )

    Objetctif :
    devenir le king heal de solas Very Happy What a Face
    Je serrais connu de tout les plus grands du serveur *_*
    Je serrais une légende, fantaisie ou réel ? Tel serra la question, existe-t-il vraiment ? A vous de me trouver *_*



    ET JE SUIS ACRO A LA BONNE HUMEUR !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


    PS: c'est moi qui est fait mon avatar, photo de profil, comme vous voulez Smile

    Exclamation Exclamation Exclamation == Exclamation ==== Exclamation == Exclamation = Exclamation = Exclamation ============= Exclamation
    Exclamation ======= Exclamation ==== Exclamation == Exclamation===== Exclamation =========== Exclamation
    Exclamation Exclamation Exclamation == Exclamation ==== Exclamation == Exclamation ====== Exclamation ========== Exclamation
    Exclamation ======= Exclamation ==== Exclamation == Exclamation ======= Exclamation ========= Exclamation
    Exclamation ======= Exclamation ==== Exclamation == Exclamation ======== Exclamation ======== Exclamation
    Exclamation ======= Exclamation =Exclamation = Exclamation === Exclamation ========== Exclamation = Exclamation = Exclamation

    PS*2 : Plus grande présentation Razz !




    arcanidis
    arcanidis

    Messages : 22
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    Revenir en haut Aller en bas

    Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] Empty Re: Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ]

    Message  rastafar Sam 21 Juil - 10:15

    gg la présentation
    j ai deja fait des videos de runes et en lisant j ai remarqué que tu a ecrit que tu te débrouillai pour les montage video
    donc je vais fair de toi mon critique video (si tu est d accord bien sur)
    les videos sont sur ma chaine youtube ======> rastafarrom
    si tu a le temps fait si un petit tour Smile lol!
    rastafar
    rastafar

    Messages : 166
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 27
    Localisation : paradis des rasta !!! like a boss

    Revenir en haut Aller en bas

    Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] Empty Re: Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ]

    Message  ombrima Lun 23 Juil - 6:04

    aca ta presentation est trop stylée !!!! j'ai appris qu'on avait le meme reve aca ( devenir le meilleur de heale de solas ) , desormais nous serons riveaux ( dans la bonne humeur bien sur ) . non je deconne Smile
    sinon c'est stylée art appliqué Smile
    ombrima
    ombrima

    Messages : 337
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 30
    Localisation : au pays des bisounours ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] Empty Re: Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ]

    Message  arcanidis Lun 23 Juil - 10:12

    Merci Smile sinon ya un ch'tit changement cet aprem je serrais plus P / M /R mais P / S /R !!!! :DDD

    je change mon mage contre eclaireur quoi x) xD
    arcanidis
    arcanidis

    Messages : 22
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    Revenir en haut Aller en bas

    Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] Empty Re: Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ]

    Message  ombrima Mar 24 Juil - 5:50

    oki arca Smile
    ombrima
    ombrima

    Messages : 337
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 30
    Localisation : au pays des bisounours ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] Empty Re: Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ]

    Message  arcanidis Lun 3 Sep - 6:38

    Hello :3 ca fait longtemps je sais je sais faut dire j'ai comme un poco oublié de mettre un message pour dire comme quoi je serrais pas la ^^' Ben en fait j'étais chez un ami puis j'ai visité la côte d'azur, j'ai finis a Marineland et aqua splash c'était génial Very Happy mais fini de rire *_* ( On s'en fou mais bon :3 )
    Bon voila j'suis un poco saouler de RoM alors j'sais pas si j'vais me remettre à jouer tout de suite nan en fait j'en suis sur x) . Mais un jour...je reviendrais mes amis...je reviendrais
    Alors n'oubliez pas de vous brossez les dents et gros bisous a tous

    C'était Arca en direct sur son Pc portable de merde dans son lit Twisted Evil
    L'abus de Arca est mauvais pour la santé, mais qu'estce que je dis o_O bon on s'en fou x)

    PS: J'vais rester actif sur le forum au moin :3
    arcanidis
    arcanidis

    Messages : 22
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    Revenir en haut Aller en bas

    Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] Empty Re: Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ]

    Message  Crawling Mar 4 Sep - 12:59

    Arf :/ bon ba revien vite sur ROM ^^
    Crawling
    Crawling
    Admin

    Messages : 202
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 27
    Localisation : ténèbre

    https://falcon.annuairedeforums.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] Empty Re: Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ]

    Message  arcanidis Mar 9 Oct - 18:27

    Mon Deuxieme "Vrai" perso IG .................... GALADANE !!!!

    Voici son histoire:
    Futur Meilleur DPS de Solas, Galadane n'a pas toujours été cet homme fort et courageux,
    Il était une fois dans un pays lointain, un jeune garçon au cheveux violet,
    il fut la cible de nombreuses moqueries de la part des enfants de son âge.
    Mais un jour un dragon Sombre-Âme vint déranger ce village sans histoires, ce village inconnue de tous,
    c'était l'un des sbires du terrible Androlier, bien connue pour ces massacres sur les terres de Sourcargent. Ce dragon nous terrifia pendant plus de 20 ans,
    et un jour, un jour comme les autres, un jour de massacre, ou beaucoup y perdent une mère, un père,ou autre menbre proche, le dragon vint ! Mais au lieu de juste emporter 10 villagoies comme toutes les semaines il se posa sur le toit de l'une de nos maisons,
    il ouvrit sa gueule, gueule d'ou sortent les cries des 10 derniers villageois mangé la semaine dernière,
    et d'une voix portante et démoniaque nous dit: "Je suis malade, ce jour est le dernier mais mon dernier acte serra aussi le votre".
    Il s'envola et ce mis à cracher du feu, comparable à un volcan en éruption. Je vis mon frère "Arcanidis" et mon père "Devilis",
    disparaitre sous les flammes de ce demon. Les flammes dévoraient maison après maison et moi je resta figé. Les flammes avaient déjà consumées la moitié du village.
    Soudain j'entendu des cries


    Je continus l'histoire demain ^^'


    Dernière édition par arcanidis le Mar 9 Oct - 20:27, édité 3 fois
    arcanidis
    arcanidis

    Messages : 22
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    Revenir en haut Aller en bas

    Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] Empty Re: Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ]

    Message  Falom Mar 9 Oct - 18:49

    la suite la suite!!!! XD
    Falom
    Falom

    Messages : 91
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 26

    Revenir en haut Aller en bas

    Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] Empty Re: Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ]

    Message  arcanidis Mar 9 Oct - 20:19

    oki oki Razz

    La suite alors: ^^
    J'entedu des cries, c'était ceux de ma mère, "Eldendria" elle qui adorait la nature, elle qui reçu le don d'un esprit du chêne de notre cher Taborea, était enfermé dans notre maison, le toit n'était soutenu que par l'esprit du chêne, je cria: " Maman, maman cours, vite maman, me laisse pas, maman maman, j'ai....j'ai tant besoin de toi ".
    Son visage était couvert de sang, je n'en distingua qu'un sourire, et l'esprit du chêne disparu le toit c'est donc écroulé, je ne pouvais rien mai je courra dans les flammes, j'avais peur, les flammes était si grandes que je me crus encerclé, je me suis évanouis.... je ne voyais plus rien...je pris mon reste de courage et courus comme je peux hors de la maison. Je n'ai pas le souvenir d'en être sortie.... mais pour que je puisse écrire tout cela, c'est que j'ai dû réussir. Çà aurait été si simple que de mourir....mais le destin en a décidé autrement. Je me réveillas, mais je ne voyais rien, j'entendais juste une voix, une voix féminine, je crias: "Hé Ho j'suis là, aidez-moi, SVP! "

    Bon srx j'suis trop fatigué la alors demain la suite Razz
    arcanidis
    arcanidis

    Messages : 22
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    Revenir en haut Aller en bas

    Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] Empty Re: Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ]

    Message  Falom Mer 10 Oct - 11:12

    ok ok ^^ on est demain alors la suite la suite XD
    Falom
    Falom

    Messages : 91
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 26

    Revenir en haut Aller en bas

    Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] Empty Re: Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ]

    Message  arcanidis Lun 12 Nov - 18:21

    Bon comme vous avez pu voir j'étais pas là vers la fin des vacances . En fait je suis sur un MMO ou j'ai beaucoup d'amis IRL qui jouent dessus alors voilou mais ne vous inquietez pas Arca la racaille et gala la patate reviendront plus motivés ! plus fort ! et avec une nouveau style de gameplay plus efficace ! plus rapide ! Appelez-moi Gala l'homme plus rapide d'une manette rapide fire !
    arcanidis
    arcanidis

    Messages : 22
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    Revenir en haut Aller en bas

    Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] Empty Re: Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ]

    Message  arcanidis Lun 12 Nov - 18:21

    et vive le chocolat :3
    arcanidis
    arcanidis

    Messages : 22
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    Revenir en haut Aller en bas

    Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] Empty Re: Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ]

    Message  ombrima Lun 12 Nov - 19:58

    gg pour ton histoire , tu as un superbe plume Smile
    ombrima
    ombrima

    Messages : 337
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 30
    Localisation : au pays des bisounours ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] Empty Re: Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ]

    Message  Falom Mar 13 Nov - 16:48

    Oui mdr GG ^^ et revien vite sur ROM Wink
    Falom
    Falom

    Messages : 91
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 26

    Revenir en haut Aller en bas

    Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ] Empty Re: Arcanidis powa patatas ! [ Prêtre 66 / Mage 53 ( environs^^ ) ]

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum