guilde falcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Salut, ya des gens?
Les rangs ? EmptyVen 9 Sep - 22:33 par Falom

» Candidature enis126
Les rangs ? EmptyMar 22 Avr - 12:11 par enis126

» Nouvel aspect du forum
Les rangs ? EmptyMar 1 Avr - 15:12 par Crawling

» Rentrée des classes
Les rangs ? EmptyLun 31 Mar - 20:51 par ombrima

» Une GvG trés palpitante!
Les rangs ? EmptySam 7 Déc - 15:15 par Kazmitch

» compétence champion trop classe
Les rangs ? EmptyMer 4 Déc - 12:22 par Crawling

» transformation annelia
Les rangs ? EmptySam 30 Nov - 12:13 par Infierno

» league of legends
Les rangs ? EmptyMar 22 Oct - 12:54 par Infierno

» pour ombrima
Les rangs ? EmptyLun 7 Oct - 19:12 par Crawling

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les rangs ?

5 participants

Aller en bas

Est-ce que les rangs devraient être reformés ?

Les rangs ? Background3100%Les rangs ? Background3 100% 
[ 7 ]
Les rangs ? Background30%Les rangs ? Background3 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Les rangs ? Empty Les rangs ?

Message  Kallaghan Dim 10 Mar - 5:49

Bonjour à tous,

je vous écrit encore parce que j'ai envie de faire chier en chialant...Euh, non, parce que j'ai remarqué quelque chose d'un peu bizarre dans Falcon. Les rangs.

Ce forum est fait pour s'exprimer hein, je m'en sers !

Donc, je m'explique :

Il y a 10 rangs, dont 4 qui servent qu'à une ou deux personnes, soit "pourfendeur suprème" avec deux personnes, "garde suprème" avec deux personnes, "membre expérimenté" ayant une seule personne et "membre intermédiaire" avec un forever alone.

Ensuite, les autres rangs ont soit leur place (comme "membre débutant" ou "reroll") ou d'autres dont je cherche son sens.

Maintenant, je vous entend qui vous dit "Mais tu veux en venir où ?" "En quoi ça dérange ?".
Bah c'est simple : 1. ce n'est pas clair, 2. c'est trop vague, 3. certains rangs n'ont aucunes raisons d'être.


(Bon, maintenant, je vais être précis. Voici ce que je pense des rangs, À MON HUMBLE AVIS)

10. Membre débutant > Nécessaire
9. Membre intermédiaire > Pourquoi il est là ? Il n'y a qu'une seule personne dedans, il pourrait très bien être remplacé par "Membre fidèle"
8. Reroll > Correct, quoi qu'on pourrait mettre les rerolls au même niveau que leur détenteur (excluant les bras-droit et le lead)
7. Membre expérimenté > Un autre rang qui pourrait être remplacé par "Membre fidèle"
6. Membre fidèle > Très bien, c'est là que devrait se retrouver les membres sortant du rang débutant et au lieu d'avoir le rang 9 et 7, on les metterait là.
5. Garde > Correct, rien à redire. Le rang dans lequel va les membres qui participe bien et qui ont un petit niveau de confiance de plus que le 6.
4. Garde surpème > Je vois pas non plus pourquoi il est là ? D'abord, je ne vois pas de différence entre lui et le rang 5. Ensuite, il n'y a que 2 personnes dans ce rang, qui pourraient être placé dans le rang 5.
3. Pourfendeur suprème > Même chose que le rang 4, je comprends pas son existence. Il y a que 2 personnes dedans aussi. Quelle est la différence entre lui, le rang 4 et 5 ?
2. Assassins pro, bref bras-droit > Rien à redire
1. Chef suprème > Il a tout les défauts, pure imperfection. L'HORREUR. Il n'y a qu'une seule personne dedans. Il pourrait très bien être renommer par "Noob suprème". La personne qui s'y trouve est moche. Oups, désolé, c'est juste à cause de Craw. Je déconne...Ou pas.


Comme dans mon dernier post, j'assume que je peux être négatif et / ou trop pointilleux. Comme dans mon dernier post, je viens aussi avec des solutions.

Je propose, si Craw décide de lire mon post et d'agir, de refaire les rangs en quelque chose de plus concis, clair et simple. Voici mon idée :

1. Commandant > Le noob de Craw.
2. Officié > Les bras-droits de Craw.
3. Crédité* > Ceux qui ont la confiance des hauts placés, qui font les instances, qui participe.
4. Confirmé > Ceux qui font partie de la guilde à part entière, qui ont été accepté, mais sans plus.
5. Novice > Les nouveaux


*Crédité est un peu (vraiment juste un peu) une expression de mon crû, mais qui se veut synonyme d' "une personne de confiance".


Alors voilà, mes rangs sont simples, clairs et précis. La différence est notable entre chacun d'eux. Ensuite, j'en convain que je ne l'ai pas leadé une guilde, donc je ne connais pas le principe de gestion des rangs. Genre est-ce qu'on doit obligatoirement en faire 10, ou on a le choix ? Mais même si c'est 10 obligatoire, rien n'empêche d'en identifier 5 (comme les miens) et de laisser les autres vides, de ne pas mettre de gens dedans.


À présent, la balle est dans votre camp. J'ouvre le sondage pour les 10 prochaîns jours, après, bah on verra ce que vous en pensez et Craw décidera s'il bouge son derrière de noob. :p
Kallaghan
Kallaghan

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs ? Empty Re: Les rangs ?

Message  Infierno Dim 10 Mar - 8:36

Pas mal pour les rangs,mais comme vous devez le savoir,falcon veut dire faucon en anglais et espagnol,alors si il décide d'un changement , il pourrait jouer sur le nom de la guilde et donc faire un exemple, un novice est nouveau, il serrait comme un petit faucon juste née,donc un fauconneau, enfin voila mon petit + que je propose ^^' (oui je sais sa ferrait bisare).
Infierno
Infierno

Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs ? Empty Re: Les rangs ?

Message  Kallaghan Dim 10 Mar - 16:42

Éffectivement....Ce serait étrange, ça ferait un peu...Bébé.

Kallaghan
Kallaghan

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs ? Empty Re: Les rangs ?

Message  ombrima Lun 11 Mar - 8:02

perso je suis d'acord avec infierno , trouver des nom de rang pemettrais de nous demarquer et reflété la personnalité original de la guilde Smile.
En tout cas , kalla , ton poste du forum est tres bien Smile

Par contre , il faudrait aussi revoir tt les attributions des rangs ( recrutement , constructiion ...)
ombrima
ombrima

Messages : 337
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : au pays des bisounours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs ? Empty Re: Les rangs ?

Message  rastafar Lun 11 Mar - 10:44

je suis d'accord pour des noms de rang bien a nous un peu comme quand j’étais chez dragonguest ( petit dragon , dragon , grand dragon et dragon suprême (je crois ))

5.faucon dans l'oeuf
4.petit faucon
3.faucon fidèle
2.grand faucon
1.faucon suprême ( quoi que dans le cas de craw on pourrai mettre vrai con suprême XD Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

si vous d'accord avec mon idée bas tapez "VIVE BOB" OU "VIVE RASTA"
allé chouss Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
rastafar
rastafar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : paradis des rasta !!! like a boss

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs ? Empty Re: Les rangs ?

Message  Crawling Lun 11 Mar - 11:06

au lieu de raler va t acheter des couilles kalla Wink nan sinon changer les rangs me pause aucun probleme mais oui les 10 rangs sont imposer mais rien n empeche de mettre plusieurs fois le meme nom.
bon la chu en vac mais quand je rentre on voit sa ensemble ^^
Crawling
Crawling
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : ténèbre

https://falcon.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs ? Empty Re: Les rangs ?

Message  Kallaghan Lun 11 Mar - 15:38

Contrairement à toi Craw, moi j'ai pas eu à m'en faire poser et / ou modifier, je suis né avec une belle grosse paire...Bref !

On en discutera sur Skype ou quelque chose du genre :3
Kallaghan
Kallaghan

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs ? Empty Re: Les rangs ?

Message  Crawling Lun 11 Mar - 16:16

lol ok
Crawling
Crawling
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : ténèbre

https://falcon.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs ? Empty Re: Les rangs ?

Message  ombrima Mar 12 Mar - 5:01

je crois que la discussion dérives XD
ombrima
ombrima

Messages : 337
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : au pays des bisounours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs ? Empty Re: Les rangs ?

Message  rastafar Mar 12 Mar - 10:33

+1 ombri Shocked Shocked
rastafar
rastafar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : paradis des rasta !!! like a boss

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs ? Empty Re: Les rangs ?

Message  ombrima Mer 13 Mar - 15:52

mais bon sur ce genre de discussion , je me sens defavorisé xd
ombrima
ombrima

Messages : 337
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : au pays des bisounours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs ? Empty Re: Les rangs ?

Message  rastafar Mer 13 Mar - 19:03

normal XD
rastafar
rastafar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : paradis des rasta !!! like a boss

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs ? Empty Re: Les rangs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum