Rechercher
Mots-clés
Derniers sujets
Lite quoi ????!!!!
+3
Falom
Crawling
Litepastistime
7 participants
Page 1 sur 1
Lite quoi ????!!!!
Bonjour Bonsoir !!
Moi c'est LitePastisTime , je suis tout frais nouveau ici chez vous !
Donc bah j'vais me présenter parce que personne me connais ici , et je connais personne non plus =)
Tout d'abord l'ig !
J'ai commencé le jeu il y a a peu près 2ans ou 3 ans , je n'sais plus vraiment , j'ai fait tout mon jeu chez les Pathologeek , mais j'ai été dégouté du jeu a force de farmer , j'étais devenue accroc (a croc ? ) Et je jouais presque 16 a 17h par jour sur le jeu , du coup ... J'ai stoppé ! Le lvl max a l'époque étais 67 , donc si y a eu beaucoup de MaJ et que je suis un peu largué , et que je sais pas faire mon boulot bah ... Excusez moi d'avance !
Voila voila , j'suis rentré en papotant avec Denizios , il m'a proposé de venir alors ... ME VOILAAAAA
Sinon , différemment ... IRL , j'suis un gamin de 17 ans , qui fait pas grand chose de passionant dans sa vie , j'suis un type banal et sans interet , j'suis les cours , et j'fait du kayak polo dès que j'ai du temps libre ! Donc ... J'suis pas hyper souvent dispo pour jouer , alors voila ... N'attendez pas de moi un membre hyper actif , j'serais casu plutot =o
Bah voila !!! J'sais plus quoi dire !! Méheuuuuuuuuu :'(
Si vous voulez savoir des trucs que j'ai pas dit , bah hésitez pas a me demander
Et si vous voulez pas savoir ... Bah tant pis pour vous j'vous le dirais quand même !!
Et au final ... Merci de m'avoir lu , gros bisous plein de pastis =o
Moi c'est LitePastisTime , je suis tout frais nouveau ici chez vous !
Donc bah j'vais me présenter parce que personne me connais ici , et je connais personne non plus =)
Tout d'abord l'ig !
J'ai commencé le jeu il y a a peu près 2ans ou 3 ans , je n'sais plus vraiment , j'ai fait tout mon jeu chez les Pathologeek , mais j'ai été dégouté du jeu a force de farmer , j'étais devenue accroc (a croc ? ) Et je jouais presque 16 a 17h par jour sur le jeu , du coup ... J'ai stoppé ! Le lvl max a l'époque étais 67 , donc si y a eu beaucoup de MaJ et que je suis un peu largué , et que je sais pas faire mon boulot bah ... Excusez moi d'avance !
Voila voila , j'suis rentré en papotant avec Denizios , il m'a proposé de venir alors ... ME VOILAAAAA
Sinon , différemment ... IRL , j'suis un gamin de 17 ans , qui fait pas grand chose de passionant dans sa vie , j'suis un type banal et sans interet , j'suis les cours , et j'fait du kayak polo dès que j'ai du temps libre ! Donc ... J'suis pas hyper souvent dispo pour jouer , alors voila ... N'attendez pas de moi un membre hyper actif , j'serais casu plutot =o
Bah voila !!! J'sais plus quoi dire !! Méheuuuuuuuuu :'(
Si vous voulez savoir des trucs que j'ai pas dit , bah hésitez pas a me demander
Et si vous voulez pas savoir ... Bah tant pis pour vous j'vous le dirais quand même !!
Et au final ... Merci de m'avoir lu , gros bisous plein de pastis =o
Litepastistime- Messages : 5
Re: Lite quoi ????!!!!
BIENVENUE et GG pour ta belle présentantion
Falom- Messages : 91
Merci beaucoup ♥
Oui bienvenue!! On est toujours content d'avoir du nouveau peuple à aimer <3 (ben dans mon cas) J'suis la petite love everyone (mais BEAUCOUP plus Kallaghan) de la guilde, te me reconnaîtras en jeu! Je te souhaite d'avoir du fun avec nous :3
Ps, tu viens de quel coin?
Ps, tu viens de quel coin?
Nienna- Messages : 32
Merci , ah bah moi aussi j'aime tout le monde , même si j'vous ai pas encore tous rencontré j'vous aime quand même =p
J'suis en France en ce moment , complètement a l'ouest a ce qu'il parait aussi
J'suis en France en ce moment , complètement a l'ouest a ce qu'il parait aussi
Hello Litepastis, jolie présentation !
Pour ma part tu me croisera peut-être sur le jeu mais dans la guilde.
Alors je dirais que tu es dans le Sud (ouest ?) de la France... Parce que c'est connu dans le Sud c'est pastis à l'apéro (vive les stéreotypes )
Et gg à mon frangin pour le recrutement d'un nouveau (fou) ! x)
Pour ma part tu me croisera peut-être sur le jeu mais dans la guilde.
Alors je dirais que tu es dans le Sud (ouest ?) de la France... Parce que c'est connu dans le Sud c'est pastis à l'apéro (vive les stéreotypes )
Et gg à mon frangin pour le recrutement d'un nouveau (fou) ! x)
Bialow- Messages : 150
Hey hey , il manquerais pas des mots dans ton message ? Ou alors je comprend mal x)
Bhé nan t'a perdu , j'suis pas du Sud , si tu vous a peu près ou c'est Nantes , bah j'suis par la ^^
Comment j'suis trop bon , tout le monde crois que j'suis du sud O_o
(Sur d'autres jeux, des gens ont été choqués que je suis un mec ... Euh ... On me l'avais jamais demandé si j'étais homme ou femme , ils ont été choqué la première fois qu'ils m'ont eu sur skype xDD , je préfère préciser si je l'ai pas déjà fait xD )
Et je suis pas fou !!! Juste un peu ... Fou ! Nah ! =o
Bhé nan t'a perdu , j'suis pas du Sud , si tu vous a peu près ou c'est Nantes , bah j'suis par la ^^
Comment j'suis trop bon , tout le monde crois que j'suis du sud O_o
(Sur d'autres jeux, des gens ont été choqués que je suis un mec ... Euh ... On me l'avais jamais demandé si j'étais homme ou femme , ils ont été choqué la première fois qu'ils m'ont eu sur skype xDD , je préfère préciser si je l'ai pas déjà fait xD )
Et je suis pas fou !!! Juste un peu ... Fou ! Nah ! =o
Nan il manque aucun mot, j'écris comme je pense, c'est à dire vite ;p
Oui je vois où est à peu près Nantes.
Les Falcons c'est... Fous Alcooliques Libérant les Concombres Oranges Nord-Sud x) <3
*** Conseil ***
Méfie toi du crocrodile violet (il m'a mordu l'autre fois) et du lapin radioactif (surtout du lapin radioactif )
Oui je vois où est à peu près Nantes.
Les Falcons c'est... Fous Alcooliques Libérant les Concombres Oranges Nord-Sud x) <3
*** Conseil ***
Méfie toi du crocrodile violet (il m'a mordu l'autre fois) et du lapin radioactif (surtout du lapin radioactif )
Les crocodiles violé faut faire attention ouais , je prend note oki d'acc ! =)
Et j'ai une phobie des lapins radioactifs alors comme ça je suis plutôt bien mis :p
(Si tu écris plus vite que tu ne pense, j'ai le truc !! Pense pas , ça marche super super bien ! =D )
→ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! PLEIN DE LAPINOU RADIOACTIFS !!!
Et j'ai une phobie des lapins radioactifs alors comme ça je suis plutôt bien mis :p
(Si tu écris plus vite que tu ne pense, j'ai le truc !! Pense pas , ça marche super super bien ! =D )
→ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! PLEIN DE LAPINOU RADIOACTIFS !!!
Les crocodiles violets, pas les crocodiles qui se font violer *on en apprend des choses craw :O*
En plus je t'avais fait adhérer à l'idée du crawcodile violet (craw) et du lapin radioactif (fafa), double peine pour moi ><
(Désolé mon télencéphale est toujours en mode pensée...)
En plus je t'avais fait adhérer à l'idée du crawcodile violet (craw) et du lapin radioactif (fafa), double peine pour moi ><
(Désolé mon télencéphale est toujours en mode pensée...)
Fafa c est plus un lapins radioactif gay X)
rastafar- Messages : 166
Rasta tu vas te faire étrangler demain par l'horrible lapin vert x) ou il va t'agrandir les oreilles peut-être xD
Bon bah Lite maintenant tu sais pourquoi y a que craw qui approche fafa parce qu'il y a des dents et des griffes !
Bon bah Lite maintenant tu sais pourquoi y a que craw qui approche fafa parce qu'il y a des dents et des griffes !
Yosh Lite, bonne continuation dans la guilde falcon ^^!!
Kazmitch- Messages : 244
Page 1 sur 1